J'ai été taguée par une Valkyrie ! (et j'adooooore ce genre de trucs!)

Publié le par Marouflette

J'ai été taguée par une Valkyrie ! (et j'adooooore ce genre de trucs!)

 

JE DISAIS DONC QUE J'AI ÉTÉ TAGUÉE PAR UNE VALKYRIE DONT VOUS POUVEZ VISITER LES REPAS ICI SI VOUS AVEZ PAS PEUR D'AVOIR MAXI FAIM EN DEUX MINUTES.
(Non, vous ne pouvez pas. En fait, c'est un ordre

 

1. tu préfèrerais être riche et belle et jeune , ou moche et pauvre et vieille? 

Déjà, le choix est réduit parce qu'en étant végétalienne on peut pas devenir vieille et moche :(

2. est ce que tu es végétarien/ne, et si non, qu'est ce que tu attends, bordel?? 
Mon dieu, j'ai répondu à ça dans la première question, vais-je être fouettée jusqu'à ec que mort s'en suive ?

3. team Jacob ou team Edward, je l'ai d'jà faite, et puis c'est daté.... bon, euh... tu préfères affronter un troll de niveau 7, ou ta belle mère? 
Ca dépend de la météo ! 

4. est ce que tu donnes des sous pour la planète/ l'humanitaire/ la sauvegarde des animaux? (et si non: tu n'as pas honte??? 
Je donne rien à personne parce que je suis la reine du mal ! 

5. t'as pas une idée de question, là? 11 c'est beaucoup quand même! 

Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? 

6. tu aimes les films de gladiateur?
J'en ai jamais vu ! (bouuuuuuh)
Mais j'aime pas trop les films et je fais une grosse période régression manga en ce moment.. :/
7. quelle est ta créature fanstatique préférée? 
Licorne, of course ! 

8. tu voudras te marier avec qui quand tu seras grand/e? 
Stéphane Bern, Thierry Marx, Tom Branson dans Downton Abbey, Benedict Cumerbatch en Sherlock Holmes (liste à compléter!).. 

9. quel est ton plat préféré avec des pommes de terre (à part les frites)
La purée c'est ma life♥

10. tu préfèrerais aller dans le passé ou dans le futur? (de l'humanité, pas le tien)
Passssssssssssssééééééééééééééé 

11. si je viens chez toi ce midi/soir, tu me fais quoi à manger?
De la purée, mais j'ai pas de patates.. 

Publié dans moi moi moi

Commenter cet article