i'm alive telle Céline Dion !

Publié le par Marouflette

(y'a de bonnes vegan vibes dans le dessin animé Vaïana, vous trouvez pas ?)

(y'a de bonnes vegan vibes dans le dessin animé Vaïana, vous trouvez pas ?)

Pas de nouvelles recettes depuis un petit moment, dites donc. 

La vie, le travail, les choses font que c'est plus simple pour moi de poster sur Instagram en ce moment (@supermaruvegan) : 

  • je teste des produits du commerce qui sont vegans
  • je mets des photos de restaus/lieux cool où manger
  • je photographie les recettes que je fais (mais pas de grandes innovations) 

MAIS j'ai quand même deux ou trois recettes en poche ! 

Le problème : 

  • OverBlog a beaucoup trop évolué et affiche énormément de pubs (sans que je touche le moindre centime btw)
  • J'aimerais passer sur WP ou autre hébergeur
  • Il me faut du temps pour ça (et peut être une aide professionnelle)

Donc pour l'instant c'est la instalife qui prime, mais peut être que je reviendrai (tel Sheryfa Luna!) bientôt, les recettes me manquent vraiment beaucoup <3 
Stay tuned et merci à tous les visiteurs anonymes qui passent! 

Commenter cet article